Lamelles 3D
La conception unique des lamelles 3D leur permet de s'appuyer les unes sur les autres, préservant ainsi la rigidité des pavés sur une plus grande surface de contact et d'augmenter leur densité sur la surface de la bande de roulement, améiorant l'effet de lame sur les routes enneigées ou verglacèes.
Lemelles 3D
Les lamelles 3D avec une surface en polyèdre permettent de grandes performances sur les surfaces sèches, humides et enneigées. - L'augmentation de la densité des lamelles maximise l'effet de lame.
Zones de température étendues
Le mélange du W.drive correspond à des zones de températures étendues en offrant des performances optimales dans des conditions hivernales variées.
1) Le "polymère flexible" garde plus de souplesse et de flexibilité aux basses températures.
1) Le "polymère flexible" garde plus de souplesse et de flexibilité aux basses températures.
Zones de température étendues
Le mélange de gomme du W.drive correspond à des zones de températures étendues et a été optimisé pour des conditions hivernales variées.
2) La "micro-silice" se compose de particules plus petites que la silice conventionnelle, ce qui permet un durcissement du polymère tendre à haute température, rendant alors le pneu plus rigide et plus stable.
2) La "micro-silice" se compose de particules plus petites que la silice conventionnelle, ce qui permet un durcissement du polymère tendre à haute température, rendant alors le pneu plus rigide et plus stable.
Conception de la bande de roulement asymétrique à haute rigidité
La conception asymétrique assure un équilibre élevé des performances sur les surfaces sèches, mouillées et enneigées. Zones de température étendues. Le mélange du W.drive correspond à des zones de températures étendues en offrant des performances optimales dans des conditions hivernales variées.
1) La zone intérieure a des blocs de rigidité modérée et des rainures efficaces pour une traction optimale sur la neige. 2) La zone extérieure a des blocs à rigidité élevée pour les virages à sec.
3) Les rainures principales droites sont alignées afin d'assurer un drainage efficace sur la neige et l'eau tout en conservant une surface de contact maximale sur tout type de route. 4) Les rainures optimisées drainent efficacement la neige.
1) La zone intérieure a des blocs de rigidité modérée et des rainures efficaces pour une traction optimale sur la neige. 2) La zone extérieure a des blocs à rigidité élevée pour les virages à sec.
3) Les rainures principales droites sont alignées afin d'assurer un drainage efficace sur la neige et l'eau tout en conservant une surface de contact maximale sur tout type de route. 4) Les rainures optimisées drainent efficacement la neige.
Comparaison des performances Web
Besoin d'inspiration cet hiver ? Le pneu hiver W.drive de YOKOHAMA dynamisera vos émotions et vous fera passer à un nouveau niveau de conduite hivernale. Ce nouveau pneu hiver bénéficie d'une bande de roulement efficace avec sa technologie unique de lamelle "3D" à surface en polyèdre et la composition d'avant-garde de la gomme, fournissant ainsi des performances exceptionelles quelles que soient les conditions de circutlation en hiver. Quand la route deveint difficile en hiver, partagez-là avec le W.drive.