Les rainures en forme d'éclair pour plus de sécurité sous la pluie

Doté de rainures en forme éclair de tailles differentes. YOKOHAMA a augmenté le diamètre des rainures tout en augmantant la rigidité des blocs afin d'assurer une conduite sécurisée sous la pluie.
Une conduite silencieuse pour plus de confort

L’alternance des pas est une conception innovante du BluEarth-A.
En raccourcissant les pas et en augmentant l’alternance jusqu’à 84 pas, la bande de roulement préserve sa rotondité à l’usure, qui à son tour permet de réduire significativement les bruits pendant toute la durée de vie du pneu.
En raccourcissant les pas et en augmentant l’alternance jusqu’à 84 pas, la bande de roulement préserve sa rotondité à l’usure, qui à son tour permet de réduire significativement les bruits pendant toute la durée de vie du pneu.
Mélange de gomme BluEarth-A AE-50

Le mélange de gomme spécial du BluEarth-A induit une maniabilité exceptionnelle.
YOKOHAMA applique des technologies et des méthodes de fabrication qui aboutissent au meilleur équilibre entre efficacité énergétique, grip sur sol mouillé et résistance à l'usure.
Le recours à une double dose de silice améliore l'efficacité du grip sur chaussée mouillée.
YOKOHAMA applique des technologies et des méthodes de fabrication qui aboutissent au meilleur équilibre entre efficacité énergétique, grip sur sol mouillé et résistance à l'usure.
Le recours à une double dose de silice améliore l'efficacité du grip sur chaussée mouillée.
Mélange de gomme nano BLEND

Mélange de gomme BLEND

La technologie AERO dynamic réduit la résistance à l'air

La conception alvéolée de l'épaulement du pneu réduit sa résistance à l'air. Cela contribue à un meilleur rendement en matière d'économie de carburant.
Profil asymétrique

Le côté intérieur du pneu intègre des lamelles sur l'épaulement pour rendre l'usure uniforme.
Le côté extérieur du pneu incorpore de larges rainures non pénétrantes sur les blocs de l'épaulement, qui confèrent une stabilité accrue lors de virage.
Le côté extérieur du pneu incorpore de larges rainures non pénétrantes sur les blocs de l'épaulement, qui confèrent une stabilité accrue lors de virage.